Le coup d’envoi d’une nouvelle année pleine d’inspiration a été donné dans la Callebaut Chocolate Academy à Wieze. Foodservice Alliance nous apprenait davantage sur la modification modifiée de la position du marché de la boulangerie, à la suite de quoi Els Van den Eynde baptisait les présentes dans l’employer branding. Il ne manque pas d’astuces, avec les démonstrations de Ryan Stevenson (Callebaut), Patrick Aubrion (Debic) et Tim Peynsaert (Paniflower). Dries Van Damme a développé un exposé captivant sur le content marketing. Une évocation étendue sera reprise dans l’édition suivante de P&P. Il procure davantage d’informations relatives aux évènements suivants (e.a. tour d’inspiration à Bruxelles), consultez certainement le site internet www.artisanatetbusiness.be
Sur le même thème
Ceci est le CM selon nos boulangers, chocolatiers et glacier : au top de la créativité !
Le CM est la grand-messe quadri-annuelle du monde du football. Le professionnel peut également grappiller quelque chose et il le fait dans son style. Des dizaines de créatifs s’y sont appliqués à notre demande. […]
Soyez le premier à commenter