Broodway: deuxième jour – lundi, 27 septembre

Le premier jour Broodway 2021 est déjà passé. Pour de nombreux exposants et visiteurs, de belles retrouvailles après le très long silence Covid-19. Aujourd’hui encore, une journée motivante avec, au centre de l’attention, la profession, la passion du métier et le savoir-faire . L’événement phare en ce jour constitue la finale belge des Chocolate Masters. Nous saurons qui sera le 8ième Belgian Chocolate Master!

Broodway est un lieu où l’on peut rencontrer dans une ambiance conviviale des collègues du secteur et de l’univers de la boucherie et des délicatesses. . Ne manquez surtout pas l’ Innovation Award. Dans la vitrine du hall 3, Broodway met en lumière les meilleures innovations qui sont une invitation à découvrir les toutes dernières nouveautés du salon.

Innovation Award

Trois prix sont attribués le mardi soir, 28 septembre:

▸▸▸Les Innovation Award Food & Innovation Award Non-Food: sélectionnés par le jury professionnel

▸▸▸Le Prix du Public: votez jusqu’au mardi 28 septembre inclus pour le produit de votre choix et contribuez à l’attribution du Prix du Public Broodway!

La Finale Chocolate Masters

Les quatre chocolatiers belges prestigieux ayant été sélectionnés antérieurement comme finalistes pour la Belgique, participent aujourd’hui, lundi 27 septembre à la finale nationale à Courtrai et de là, à la sélection définitive de la 8ième édition de la compétition World Chocolate Masters.

Ce sont Oliver Van Nueten de Knokke-Heist, Quyen Le de Woluwé-Saint-Lambert, Wim Vyverman de Sint-Niklaas et Togo Matsuda du Japon. Ils concourent aujourd’hui à l’occasion du salon Broodway pour décrocher le titre prestigieux de Belgian Chocolate Master. Lisez la suite

Un éminent jury évaluera leur travail. Lisez la suite

Aspirant baker

Laissez-vous surprendre et impressionner par les compétences des boulangers de demain ! Les finalistes du Belgian Championship Aspirant Baker montrent ce dont ils sont capables. Le travail des 8 jeunes sélectionnés est à admirer les dimanche 26 et lundi 27 septembre.

Leur place en finale leur donne en outre une opportunité de se distinguer au niveau international au Mondial Du Pain et au tout récent Euro of WorldSkills.

La finale du Belgian Championship Aspirant Baker a débuté hier, le dimanche 26 septembre et se poursuit aujourd’hui. Ne manquez pas la finale au cours de Broodway 2021!

Les démos

Aujourd’hui, pas de démos. Le programme de toutes les démos est mentionné ici!

Visitez également Meat Expo & Taste of Tavola

Inscrivez-vous gratuitement pour Broodway via le code 321. Et ce pass gratuit vous donne également accès à Meat Expo et à Taste of Tavola.