Les 4 braqueurs de la boulangerie de Baelen arrêtés par la police

Mercredi passé, le 27 mars, une impressionnante opération de police s’est déroulée et a permis de mettre la main sur les quatre hommes suspectés d’être les braqueurs de la boulangerie Remacle, à Baelen. Le 15 février dernier, ils avaient débarqué dans le commerce, armés, et avaient menacé la vendeuse.

Ce ne sont pas moins de 41 policiers, venus des zones de police du Pays de Herve, de Beyne-Heusay/Fléron/Soumagne, Vesdre et de la police fédérale, qui ont été impliqués dans une grande opération de police. Celle-ci a été menée ce mercredi 27 mars et a permis l’interpellation de quatre hommes, suspectés d’avoir braqué la boulangerie Remacle, à Baelen.

Les faits se sont déroulés le 15 février dernier. Quatre individus, armés de pistolet et de batte de baseball, avaient fait irruption dans la boulangerie-librairie vers 6 h 30. Ils ont emporté le contenu de la caisse, des cigarettes, des billets de loterie et le GSM de la victime.

« Rapidement, l’enquête a permis d’identifier les receleurs et les auteurs, notamment avec le concours de différents témoignages recueillis sur le trajet emprunté par les auteurs avant et après les faits », indique le procureur de division, Gilles de Villers Grand Champs, ravi de pouvoir annoncer cette arrestation.