Un pain bio à prix abordable pour renouer avec l’artisanat à Namur

La boulangerie Legrand, célèbre enseigne du centre-ville de Namur, vient de lancer un pain à la levure à petit prix. Le produit, bio, a pour but de permettre à toutes les bourses de manger de la nourriture de qualité.

Belle découverte ce mardi matin pour les habitués de la boulangerie Legrand. Ils ont pu découvrir la nouvelle initiative de la famille de boulangers, un pain à la levure, bio, vendu à un prix plus abordable que les autres. Seul un petit mot annonçait l’arrivée de ce nouveau pain à la boulangerie.

Le nouveau pain est en vente depuis ce mardi (21 janvier)

Après une journée de vente de ces pains à prix réduit, et une vingtaine de clients venus spécialement pour cette nouvelle offre, l’accueil des clients a été plutôt positif. « Nous avions prévu plus de pains, pour anticiper des rédactions positives des clients », relate Angela Legrand Cara. « Cela a plutôt bien marché. J’espère que ça va encourager les autres artisans. Je trouve qu’il faut remettre l’église au milieu du village et les artisans autour. Je trouve qu’ils sont un peu laissés pour compte, il y en a de moins en moins. Les gens ne se rendent pas toujours compte qu’être artisan, ce n’est pas seulement un travail, mais c’est aussi une vie. »

Lisez plus

Source: Sudinfo