Le Meilleur Pâtissier professionnel : Un gâteau s’écroule juste avant la fin de l’épreuve

Hier soir, le 27 mai, lors du « Meilleur Pâtissier professionnel », les Français ont eu une très grosse frayeur avec leur gâteau… Les accidents de gâteau arrivent…même dans Le Meilleur Pâtissier professionnel : le choc des nations. Hier soir, alors que la France affrontait le Maroc sur le thème des super-héros, la brigade 100% masculine des Gasco a vu son gâteau qui rend hommage aux Indestructibles s’effondrer cinq minutes avant le rendu. La Maroc a déjà dû gérer un incident de gâteau, mais avait pu le régler à temps.

« Le chocolat était poreux, on va remettre le tronc » décide la brigade en gardant la tête haute. En cinq minutes, malgré leur déception, ils réussissent tout de même à avoir un rendu correct à présenter au jury composé du chef pâtissier français et meilleur ouvrier de Grande-Bretagne Benoit Blin, aux côtés de Pierre Hermé et de Cyril Lignac.

Bonne nouvelle : malgré cet incident, les Français ont réussi à se qualifier avec la Russie. La semaine prochaine, deux nouveaux duels s’affronteront sur deux thèmes : Les animaux sculptés et Abracadabra. Hier soir, Le Meilleur Pâtissier professionnel : le choc des nations a rassemblé 1 803 000 téléspectateurs.

L’avenir.net