Coupe du Monde de la Pâtisserie approche à grands pas: Les Belgian Pastry Lions connaissent leurs adversaires

Coupe du Monde Pâtisserie

De 24 à 25 janvier, la Coupe du Monde de la Pâtisserie se déroulera à Lyon. Pour la première fois depuis plusieurs années, une équipe belge entrera à nouveau en lice. Les Belgian Pastry Lions, puisque tel est le nom de notre équipe nationale, seront représentés par les participants Raoul Andriessen (sucre), Marijn Coertjens (chocolat) et Djordy Van Kemseke (crème glacée). Sur la photo, ils sont entourés du secrétaire Patrick Aubrion, du président Raphaël Giot et de l’entraîneur Jean-Philippe Darcis.

Belgian Pastry Lions

Il est intéressant de noter qu’avec l’Italie, la France et le Royaume-Uni, seuls trois autres pays européens participent à l’événement. La Suède et la Suisse, qui ont également réussi à se qualifier par les Championnats d’Europe, ne sont pas présentes.

Les Etats-Unis, souvent bien placés dans les classements, ne participeront pas. Les pays européens peuvent surtout compter sur l’opposition de l’Asie, où d’autres grands favoris, outre le Japon, champion en titre, sont la Malaisie et la Corée du Sud.

Nous souhaitons à nos Belgian Pastry Lions une préparation réussie et un fantastique championnat du monde. En tant que partenaire média de l’équipe des Lions de la Pâtisserie, Brood en Banket vous tiendra bien entendu au courant de la compétition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.