Avec le chocolat, c’est la fête au quotidien

Le chocolat est et demeure un produit incontournable ; il ne devrait donc faire défaut dans aucune vitrine de boulangerie, surtout à l’approche des fêtes. Callebaut présente un nouveau magazine d’inspiration spécial boulangerie pour vous aider à répondre aux exigences élevées des clients (y compris les plus jeunes). .

En outre, vous pourrez assister à un webinaire au cours duquel le chef de la Chocolate Academy, Ton Jongejan, vous enseignera les secrets du gâteau et de la tartelette au chocolat, des best-sellers de premier ordre.

Qualité ET facilité d’utilisation

Celui qui est malin parie sur les produits chocolatés de luxe qui se distinguent des autres et qui sont prêts en un tour de main ! Callebaut présente un nouveau magazine d’inspiration spécial boulangerie pour vous aider à répondre aux exigences élevées des clients (y compris les plus jeunes). Scannez le code QR pour le magazine.

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En outre, vous pourrez assister à un webinaire au cours duquel le chef de la Chocolate Academy, Ton Jongejan, vous enseignera les secrets du gâteau et de la tartelette au chocolat, des best-sellers de premier ordre. L’astuce réside dans le véritable chocolat belge de Callebaut : il est de très haute qualité et très facile à utiliser.

Ce n’est pas sans importance en ces temps où le bon personnel se fait rare, alors que dans le même temps, l’artisan boulanger (pâtissier) subit une pression supplémentaire. Car ce dernier doit désormais exceller en matière de flexibilité, et répondre de manière optimale aux souhaits d’un consommateur de plus en plus exigeant.

Les friandises au chocolat ne sont pas seulement rentables pour le boulanger ; elles répondent également aux besoins du client. Le chocolat reste l’une des saveurs les plus populaires auprès des consommateurs et, en d’autres termes, la clé d’une situation purement gagnant-gagnant.

L’heure du gâteau au chocolat

Les saveurs nostalgiques et classiques sont de retour, mais les grands classiques méritent un look et une texture contemporains. En répondant aux tendances actuelles, vous pouvez rendre votre offre attractive pour la nouvelle génération de consommateurs, les milléniaux et la génération Z. Découvrez comment pimper vos classiques dans le magazine d’inspiration de Callebaut.

L’un de ces classiques est le gâteau au chocolat : un véritable succès, pour ne pas dire le fleuron de la gamme des pâtisseries au chocolat. Dans le classement des dix douceurs les plus choisies, ce gâteau occupe même la place numéro 1 !*

Bien entendu, le gâteau au chocolat se décline sous toutes les formes et toutes les dimensions : du simple naked cake aux gâteaux ou tartelettes à étages, glacés et dripping cakes. Vous pouvez en faire tout ce que vous voulez, et dans la vitrine, ils sont un véritable régal pour les yeux. Mais saviez-vous qu’ils font également partie des produits les plus vendus par le boulanger ? Cette petite merveille a donc tout à fait sa place dans votre gamme.

* Source : Datassential Dessert Keynote Report 2021

Les chefs Francisco Moreira et Ton Jongejan de la Chocolate Academy sont en cuisine tous les jours, tout comme vous. Ils connaissent les ficelles du métier et savent tout sur le chocolat. Inscrivez-vous donc sans tarder au webinaire gratuit du mardi 23 novembre, , où vous apprendrez à réaliser les meilleurs gâteaux et tartelettes au chocolat. . Avec cela, les fêtes de fin d’année seront à coup sûr une grande réussite ! Inscrivez-vous sans engagement.

Pourquoi le chocolat est-il un incontournable dans votre gamme ?

  • • Le chocolat est l’une des saveurs les plus appréciées au monde.
  • • 6 personnes sur 10 choisissent une friandise au chocolat*.
  • • Le chocolat de votre réserve peut être utilisé pour toutes sortes d’applications.
  • • 75 % des consommateurs mangent régulièrement des en-cas chocolatés*.
  • • Le chocolat est l’un des aliments les plus partagés sur Instagram.
  • • Le chocolat peut avoir un effet positif sur notre état d’esprit.

* Rapport 2020 sur les desserts Callebaut, CGA

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