PREMIERE NOUVELLE VARIANTE POUR LA GALETTE FINE AU BEURRE EN 131 ANS

En plus de 135 ans, les biscuits de Jules Destrooper ont conquis le cœur des reluqueurs de biscuits du monde entier. Désormais, ces reluqueurs de biscuits peuvent également se laisser tenter par une nouvelle variante des deux biscuits les plus iconiques de la Biscuiterie, qui se voient enrobés de chocolat noir belge. Pour cette dernière il s’agit de la première variation en 131 ans! Le Croquant aux Amandes est pourvu d’une couche de chocolat noir belge et d’un soupçon d’orange, tandis que la Galette Fine au Beurre est agrémentée d’un filet de chocolat noir belge Les deux variantes sont disponibles en exclusivité chez Delhaize à partir de début mai.

La Galette Fine au Beurre, dorée et croustillante, également connue sous le nom de ‘Lukke’, est un biscuit iconique. Les mères de Flandre occidentale confectionnaient traditionnellement ce biscuit au Nouvel An pour l’offrir à leurs proches en guise de vœux. D’où le nom de ‘Lukke’ ou ‘galette à vœux’. D’où le nom de ‘Lukke’ ou ‘galette à vœux’. Cependant, Jules Destrooper a veillé à ce que ce biscuit puisse être dégusté toute l’année.

Pour la première fois, ce classique se voit offrir une variante, avec laquelle le biscuit est agrémenté d’un ‘filet’ de chocolat noir belge

La Galette Fine au Beurre de Jules Destrooper est donc préparée depuis 131 ans déjà selon la même recette familiale, à base de vrai beurre, de sucre de Tirlemont, d’œufs frais de poules élevées en plein air et de farine. Pour la première fois, ce classique se voit offrir une variante, avec laquelle le biscuit est agrémenté d’un ‘filet’ de chocolat noir belge. a combinaison très appréciée du chocolat subtilement présent avec le goût plein du beurre et du sucre caramélisé crée une sensation gustative unique !

Chocolat et orange, une combinaison gustative légendaire


Le Croquant aux Amandes de Jules Destrooper est un biscuit délicat confectionné avec du vrai beurre, de sucre candi belge et des amandes douces de Valence. Dans cette nouvelle variante, un soupçon d’orange est incorporé à la pâte et, une fois sorti du four, le biscuit est nappé sur une face de chocolat noir belge. Grâce au Croquant aux Amandes, la combinaison gustative très appréciée du chocolat noir et de l’orange reçoit un tout nouveau caractère gustatif.

  • Jules Destrooper Natuurboterwafels met pure Belgische Chocolade 175 gr: adviesverkoopprijs € 2,69,-
  • Croquants aux Amandes Jules Destrooper avec du chocolat noir belge et un soupçon d’orange 125 gr : prix de vente conseillé 2,49 €