Plaisirs chocolatés: bio, éthiques et disponibles en vrac

C’est avec une volonté de respect de chacun que Kako est né. L’entièreté de la sélection est fabriquée avec un chocolat non seulement BIO mais aussi issu du commerce équitable. Pauline Vanderbeck: “Je privilégie de manière générale des ingrédients de la meilleure qualité. Je sélectionne les produits localement dès que cela est possible. Je suis très sensible à développer le projet dans le sens de l’écologie, du respect humain, vers un avenir plus sain et plus juste.

Les produits sont sans gluten, sans lécithine de soja, sans arôme artificiel. Avec ses chocolats bio, éthiques et disponibles en vrac, Pauline Vanderbeck transforme les plaisirs coupables en un bonheur innocent. Sensible à la cause durable et soucieuse d’effectuer un travail qui a du sens, elle lance Kako – cacao en créole – en 2017 après avoir sillonné le monde et connu les joies de la maternité.

Cn chocolat éthique et bio

« J’ai découvert l’univers du chocolat lors d’un job au Canada. Cette expérience m’a plu et, à mon retour, j’ai suivi une formation ». Au fil de ses rencontres avec d’autres entrepreneurs aux rêves durables, Kako mûrit.  « Je voulais créer un chocolat éthique et bio, mais après avoir rencontré des adeptes du zéro-déchet, j’ai décidé de suivre aussi cette voie ». Outre ses tablettes en vrac, elle propose des bâtons praliné et caramel beurre salé ainsi que des créations saisonnières comme les traditionnels sujets de Saint-Nicolas. 
kako.be