Tarifs de Pain & Pâtisserie
Le magazine Pain & Pâtisserie s’adresse aux Boulangers ,Chocolatiers, Glaciers, Fabricants de biscuits & grossistes. Veuillez-trouver le tarifs d’insertions sur ce pdf (P&P)
Tarifs* Les tarifs s’appliquent aux encarts ne dépassant pas les 135 gr/m2
** Formats carte-réponse: min.: 10,5 x 15 cm; max.: 12 x 21 cm – avec bandelette de min. 6 cm au côté gauche et 5 mm de fausse-coupe au bord supérieur.
Fourniture du matériel
édition 1 / 25.02……………………………………….05.02
édition 2 / 15.04……………………………………….01.04
édition 3 / 01.06……………………………………….18.05
édition 4 / 05.09……………………………………….18.08
édition 5 / 25.10……………………………………….30.09
édition 6 / 01.12……………………………………….20.11
Tarifs
Les tarifs? Voir le pdf
Le planning rédactionnel de Pain & Pâtisserie
[table id=7 /]
Tarifs Online
Aujoud’hui Internet est utilisé pour la recherche d’information autant par l’annonceur que le consommateur. Indéniablement internet influence considérablement le comportement d’achat de ce dernier. Le site internet d’une entreprise est comparable à un «magasin virtuel» dans un espace immense et souvent indéfini. La raison par excellence de l’envoi de courriers électroniques «newsletters» réguliers aux segments visés et d’annoncer en sus du print sur un portail spécifique afin d’optimaliser le trafic sur votre site internet. Nos sites internet et courriers électroniques vous permettront de cibler et surtout d’atteindre les segments potentiels!
www.painetpatisserie.be
Tarifs pour 4 semaines/trimestre/6 mois
[table id=3 /]
Nouvelles
Contenu incorporé (fourni par le client) 150 euro
Headline position (position en haut de page) 300 euro/mois
Newsletter électronique
Le bulletin électronique Pain&Pâtisserie paraît 12x/ans.
Tirage: 3.704 (NL: 2.872 + FR: 1832).
Les bannières du site web sont reprises automatiquement dans le bulletin
www.facebook.com/painetpatisserie.be
Embedded content (rédaction fourni) 150 euro
Dedicated e-mailing
Sur base d’un fichier HTML remis
Tirage: 3.704 (NL: 2.872 + FR: 1832). 990 euro