Le revêtement de sol le plus résistant du monde peut-il être le fondement d’un avenir prospère ?

Les revêtements de sols industriels Ucrete de Master Builders Solutions de BASF sont ce qui se fait de mieux pour l’industrie agroalimentaire. La prolifération bactérienne ? C’est de l’histoire ancienne avec Ucrete ! Tous les systèmes Ucrete sont denses et imperméables sur toute l’épaisseur.

Ils ont une nettoyabilité comparable à celle de l’acier inoxydable. Aucun délaminage ou ramollissement n’est à craindre jusqu’à 130°C, en plus Ucrete est résistant mêmeà des déversements accidentels jusqu’à 150°C.

Ce sol industriel est chimiquement résistant et extrêmement robuste, de sorte que le sol reste intact, même en cas de chocs importants. En outre, les revêtements de sol Ucrete répondent aux normes HACCP et ont reçu la certification Halal.

Le label Eurofins Indoor Air Comfort Gold certifie

Le label Eurofins Indoor Air Comfort Gold certifie qu’Ucrete satisfait à toutes les conditions d’émission pour les systèmes de revêtements de sols intérieurs, étant la preuve qu’Ucrete est inodoré et n’affecte pas les denrées alimentaires.

Appliquation

Le sol Ucrete peut être appliqué rapide, même à basses températures. Une remise en service 5 heures après l’application à une température de +10°C est possible. C’est pourquoi Ucrete est parfaitement adapté aux travaux de rénovation.

Les revêtements Ucrete éprouvent leurs performances dans des environnements soumis à de fortes contraintes dans le monde entier depuis plus de 50 ans.


Toutes ces raisons devraient vous convaincre que Ucrete est le fondement de votre avenir.