Le consommateur adore la crème glacée croustillante

La plupart des consommateurs portent une préférence pour une crème glacée à texture croustillante. Pas moins de 77% d’entre eux nous révèlent adorer une bouchée croustillante lorsqu’ils savourent leur délicatesse sucrée. C’est ce que démontre une enquête britannique.

La plupart des consommateurs portent une préférence pour une crème glacée à texture croustillante. Pas moins de 77% d’entre eux nous révèlent adorer une bouchée croustillante lorsqu’ils savourent leur délicatesse sucrée. C’est ce que démontre une enquête britannique. Pour la plupart d’entre eux, le summum de l’expérience gustative se niche dans les pépites de chocolat. Avec un résultat de 20,3% sur les personnes interrogées, ce choix est le plus populaire, suivi par a pâte à biscuits portant un taux de préférence de 16,1 %, précédent le pralin. les brownies semblent particulièrement attirer les jeunes de 18 à 24 ans.

Les femmes portant leurs préférences vers la pâte à biscuits et le pralin.

Autre fait marquant: La crème glacée a clairement la cote. Au cours des cinq dernières années, le secteur britannique de la crème glacée connut une croissance d’au moins 26 %.

L’étude a été réalisée par TLF Research, à la demande de Pecan Deluxe. 3 120 personnes ont participé à l’étude.