Landelies cherche un boulanger désespérément

Un comité citoyen lance un avis de recherche pour un boulanger/épicier.

Ca fait de nombreuses années que le petit village de Landelies, dans la commune de Montigny-le-Tilleul n’a plus de boulanger, de boucher ni d’épicier. Cela manque particulièrement aux citoyens qui doivent aller dans le village d’à côté pour acheter du pain ou un croissant le dimanche matin.

Un comité de citoyens mène actuellement un projet pour trouver un boulanger/épicier. Afin de recruter un commerçant, le comité a eu l’idée de réaliser une étude de marché. Une enquête a prouvé que la boulangerie est le commerce manquant du village, le deuxième est une épicerie. Le dernier boulanger date de 1980 ! Cependant l’ancienne boulangerie, située en plein centre, existe toujours et est prête à être réutilisée. Les commerçants du village souhaitent aussi accueillir et soutenir un nouveau collègue.

C’est à bras ouvert que Landelies accueillera un nouveau boulanger/épicier ! L’objectif du comité de citoyens est d’en trouver un le plus rapidement possible ! Avis aux boulangers, les conditions d’exploitation, d’achat, de location sont totalement discutables ! Manifestez-vous !
L.Or.