ISM Cologne, salon international le plus grand du monde pour la confiserie et les snacks

L’ISM, la foire internationale des confiseries, c’est le salon professionnel le plus grand et le plus important du monde pour les confiseries et les snacks. Elle a lieu une fois par an à Cologne et présente tout l’éventail des produits de confiserie, de snacks et d’autres produits en-cas.

On présente de nouvelles tendances, des produits innovants et des perspectives à un public professionnel qui est composé uniquement de gros clients. Ces derniers ont la possibilité de discuter et de découvrir tout ce qu’on leur présente ici.

En tant que plateforme de communication et de business la plus importante, elle unit tous les groupes cible pertinents, c’est-à-dire les offreurs petits, moyens et leaders et les entreprises agissant sur un niveau international, les entreprises moyennes et les décideurs favorables à l’investissement.

Ici, on noue des contacts directs et on offre des idées, des créations et des concepts innovants qui répondent bien aux demandes des consommateurs, pour protéger l’avenir de la branche.

Shows et awards

La foire est accompagnée par de nombreux show spéciaux et forums, tels que le New Product Showcase pour les produits nouveaux ou l’Innova Market Insights pour les nouvelles tendances de produits.

Depuis 2014, un autre point culminant c’est la remise du ISM Award, qui rend hommage à des revenus concernant l’industrie des confiseries et des snacks.

Au total les organisateurs saluaient pendant les 4 jours du salon, du 27. janvier au 30. janvier 2019, environ 1661 exposants de 76 pays et 38000 visiteurs de 140 pays à l’ISM à Cologne.

La ISM aura lieu en 4 jours de dimanche, 31. janvier à mercredi, 03. février 2021 à Cologne.