Paul-Émile Quenoy, pâtissier, banquier et danseur, est décédé

ss dr EMG= Evolution Media Group

La pâtisserie Quenoy a la profonde tristesse de vous annoncer le décès de Paul-Émile. Homme toujours souriant avec sa bonne humeur communicative, il s’est toujours donné sans compter pour mener à bien ses projets en restant proche de sa famille. Homme de danse, il ne ratait jamais l’occasion d’une valse parmi ses amis. Il confie à présent à ses enfants le flambeau de la pâtisserie, transmettant pour les générations futures son indéniable motivation, vision de l’entreprenariat et sa bienveillance envers chacun.

Nous avons appris ce vendredi, le 20 novembre 2020, le décès de Paul-Émile Quenoy. Il était âgé de 69 ans. Tous ceux qui l’ont côtoyé, et ils sont très nombreux, se souviendront d’un homme toujours passionné dans ce qu’il entreprenait, qui pouvait concilier grande rigueur professionnelle et bonne humeur communicative. Ses qualités humaines étaient reconnues; il était toujours prêt à encourager les jeunes qui débutaient.

En 2014, M. Quenoy nous avait fièrement présenté la pâtisserie familiale complètement rénovée, sur la place Crombez, où la décoration avait été retravaillée dans le plus pur style des années 20

Sourece: L’Avenir & Facebook

Lisez plus