Leonidas offre 5 millions de petits œufs de Pâques au personnel soignant et aux résidents des hôpitaux et des maisons de repos

Pâques approche à grands pas ! Cette année toutefois, confinement oblige, pas de repas de famille ni de de chasses aux œufs. Leonidas a dès lors décidé de se rendre dans presque tous les hôpitaux et maisons de repos du pays pour permettre au personnel soignant et aux personnes les plus isolées de vivre un moment de bonheur gourmand et ce, en dépit des circonstances.

Le Maître Chocolatier belge par excellence dont la mission est d’offrir des moments de bonheur pour tous a pris la décision d’offrir 5 millions de petits œufs de Pâques aux personnes les plus isolées, à savoir les personnes séjournant actuellement dans les hôpitaux et les maisons de repos ainsi qu’à leur personnel soignant actuellement mis à rude épreuve. Cette distribution se fera, il va de soi, dans le plus grand respect des mesures d’hygiène.

Réconfort

Philippe de Selliers, CEO de Leonidas : « Aujourd’hui, d’une part le personnel soignant en première ligne face à l’épidémie force notre admiration et d’autre part, les personnes séjournant dans les hôpitaux et les maisons de repos ne reçoivent pas de visite. C’est pourquoi nous avons décidé de leur apporter un peu de réconfort et de douceur en leur offrant des petits œufs en chocolat. Nous espérons de cette manière leur témoigner notre soutien et surtout leur rappeler que nous ne les oublions pas. »

2 Commentaires

  1. jolie initiative en ses temps difficile.j’espère que mon fils Laurent résident au Floricots à Huy pourra en bénéficiez;car il est privé de visite…
    merci à vous

  2. Félicitations à vous pour cette élan de générosité suis une ancienne aide soignante qui a travaillé à Mariemont village vous avez réchauffer le cœur de mes ancienne collègue bravo à vous

Les commentaires sont fermés.