La chocolaterie Druart rouvre ses portes, deux ans après les inondations

Après deux ans de galère, la chocolaterie Druart est relancée ! La famille n’a pas été épargnée depuis les inondations de juin 2018. Finalement, l’histoire se termine bien : des accords ont pu être trouvés avec les assurances pour tout refaire. Plus de deux ans de travaux.

beeld uit fac EMG (Evolution Media Group)

Celui qui a notamment boosté la famille, c’est son fils, Alexandre, 32 ans, prêt à reprendre le flambeau. « Après un long séjour en Chine et une fois ses études universitaires terminées, il nous a proposé de rejoindre la chocolaterie. Ce n’est pas son domaine normalement : il a une licence en chinois et en économie politique chinoise. C’est tombé à pic car avec mon épouse, malade, on était en pleine hésitation pour relancer la chocolaterie ou non. Dès qu’il nous a annoncé son intention, on a lancé les travaux ».

Père et fils ont ressorti les chocolats qui ont fait la renommée des Druart : « Nous avons des orangettes, citronnettes, du gingembre confit au chocolat amer, nos fameuses truffes et on va relancer les flocons.

Lisez plus

Source: Sudinfo