La boulangerie Les Douceurs du Ravel s’installe à Waterloo

Le vendredi 3 janvier, une nouvelle boulangerie-pâtisserie ouvrait dans le Centre de Waterloo : Les Douceurs du Ravel. Une boulangerie du même nom était déjà présente à Bousval depuis un an et demi. L’entreprise familiale a décidé de s’agrandir.

L’entreprise familiale a fait son petit bonhomme de chemin et voilà qu’aujourd’hui, elle s’agrandit ! Situé au numéro 16 de la chaussée de Tervuren, le nouveau commerce en remplace un autre : « avant, mon conjoint travaillait là pour la boulangerie Michel qui se trouvait à l’endroit de notre choix. Et il savait que c’était un lieu qui marchait bien. En plus, il n’y a plus grand-chose aux alentours donc c’est un beau challenge », sourit Laurence Delhasse.


Du pain au levain

La petite particularité de cette boulangerie-pâtisserie est que tous les pains sont fabriqués au levain, y compris les cramiques et les craquelins. « C’est un levain assez doux mais pas suret. Mais ça ne plaît pas à tout le monde, c’est sûr, il faut aussi le temps que les gens s’y habituent », confie l’épouse du gérant.

Lisez plus