L’entreprise chocolatière belge Libeert – qui a fait l’objet d’un article dans Brood en Banket à la fin de l’année dernière à l’occasion de son centenaire – lance cet automne une nouvelle variante de la Hot Chocolate Bomb.
Les pingouins en chocolat de Libeert sont apparus pour la première fois l’année dernière. Ils flottent dans le lait chaud jusqu’à ce qu’ils se mélangent au lait chocolaté. Lorsqu’ils fondent, leur contenu remonte à la surface. Jusqu’à présent, les figurines en chocolat contenaient toujours des guimauves. Désormais, les clients peuvent également choisir des grains de riz soufflé recouverts de trois types de chocolat.
Lors de l’élection du « Meilleur produit de l’année 2024-2025 », les consommateurs ont élu la Hot Chocolate Bomb comme le meilleur produit de la catégorie « Chocolat ».
«Lorsque les pingouins fondent et que la surprise surgit, tout le monde aura le sourire aux lèvres», déclare Lily Libeert, co-PDG de Libeert. « C’est exactement notre objectif : rendre les gens heureux. »
Photo de : Libeert
Soyez le premier à commenter