Dossche Mills et Mühle Rüningen sont toutes les deux des icônes du secteur céréalier sur leurs marchés respectifs dans le Benelux et en Allemagne. Le groupe meunier comptera désormais 600 employés, broiera plus de 2 millions de tonnes de blé et réalisera un chiffre d’affaires d’environ 800 millions d’euros. Les deux entreprises occupent une position forte sur leur marché national respectif dans la production et la vente de farine, de mélanges de pain et de produits dérivés pour diverses applications telles que le pain, la pâtisserie, les biscuits, l’industrie alimentaire et l’alimentation animale.
Grâce à cette acquisition, le groupe meunier pourra servir ses clients en Benelux, en Allemagne et en France plus efficacement depuis ses différents sites, tout en offrant un meilleur service client et une gamme de produits plus large.
Kristof Dossche, CEO de Dossche Mills : « La riche tradition de Mühle Rüningen, combinée à la force de leurs 5 sites de production performants, s’intègre parfaitement dans l’ADN de Dossche Mills. Cette acquisition stratégique renforce notre présence sur le marché allemand, et je suis convaincu que nos forces et expertises combinées nous permettront de mieux répondre aux demandes du marché avec une gamme de produits large et de haute qualité, des processus efficaces et le service personnalisé auquel nos clients sont habitués. »
Soyez le premier à commenter