Saint-Georges: ouverture d’un dépôt de pain à la boucherie

En mars dernier, la boulangerie Pirotte, à Stockay, faisait faillite laissant l’entité sans aucune boulangerie. Jacques Evrard, boucher depuis plus 30 ans et installé au 64 de la rue Reine Astrid a lancé il y a quelques jours un dépôt de pain de la boulangerie amaytoise Liemans au sein de sa boucherie.

« Depuis la fermeture de la boulangerie, les riverains regrettaient de ne plus trouver du pain frais et ils étaient vraiment demandeurs. L’association des commerçants a essayé de trouver plusieurs solutions et je m’étais porté volontaire car je propose déjà des sandwichs garnis. Finalement en discutant avec Manu Liemans, boulanger-pâtissier artisan, on a décidé de créer un dépôt ».

La boucherie Jacques Evrard propose du pain blanc, millénaire ou céréales, des baguettes, des miches, ainsi que diverses viennoiseries. Il est également possible de réserver sa commande jusqu’à 24h avant. Et le tout préparé artisanalement pour le boulangerie Liemans, qui travaille sa pâte de manière traditionnelle et fait appel à des matières premières issues de la région.

La boucherie est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h. 04/275.11.18.

Source: Sudinfo