Le couple Sonia et Daniel se retire après 44 années de travail passionné…


Le 14 février, ce sera la dernière journée de Sonia et de Daniel à la boulangerie à Soignies. Le couple se retire après 44 années de travail passionné…

En 1977, Sonia, étudiante dans le social et Daniel, apprenti en boulangerie apprennent que la boulangerie Robert Brabant située non loin de la gare de Soignies est à vendre. Tous deux pas encore mariés pensent que c’est une opportunité à saisir. Toutefois, ni l’un, ni l’autre n’a atteint l’âge de vingt ans. « Lorsque j’ai demandé à mes parents pour me marier afin de reprendre la boulangerie, ma maman a sursauté. Au final, mes parents ont discuté et accepté. Nous avons donc dû nous émanciper et nous marier pour nous lancer dans l’aventure », raconte Sonia.

Un successeur !

Cette formidable aventure, ces amoureux passionnés la clôtureront, en outre, un jour qui leur correspond à merveille : celui de la Saint-Valentin ! C’est Olivier Vanden Bergh de « Désirs Gourmands » à Braine-le-Comte qui reprendra leur commerce… « Faites-lui confiance comme nous lui faisons », demandent Sonia et Daniel à leurs clients.

 Rue P.J. Wincqz 14, 7060 Soignies, tel- 067 33 55 85