La finale ‘Aspirant Baker’ aura lieu à l’Expo Kortrijk pendant le Broodway

La finale aura lieu à l’Expo Kortrijk pendant le Broodway les 26 et 27 septembre 2021. Les 8 finalistes peuvent se préparer à une belle finale. Broodway est l’hôte (dame) de cette année pour la finale.

Les finalistes pour la finale du championnat de “Belgique Aspirant Baker” sont Gonçlaves Pina, Hamo Hahmed, Lenjou Ella, Mesmaeker Laurie, Anissa Ouatassi D’Hoker, Simons Arno, Schollaert Rani, Storms Lucas.

L’organisateur est reconnaissants à l’organisation de Broodway qui leur offre une belle plateforme pour mettre en valeur la jeunesse: Sergio Dias: “Les 25, 26 et 27 septembre, nous nous battrons pour le trophée “Championnat de Belgique Aspirant Boulanger”. Ici, nous pouvons montrer qu’il y a encore un bel avenir pour notre métier. La finale donne aux jeunes l’occasion de se distinguer également au niveau international.”

Compétitions internationales

Cette place en finale leur donne également la chance de participer à des compétitions internationales telles que le Mondial Du Pain et maintenant le nouvel Euro of Wold skills. Aspirant boulanger est depuis cette année membre de l’organisation “Skills”. Dias: “Cela donne à nos jeunes la possibilité d’être sélectionnés pour ce concours.”

Partenaires

“Nous tenons également à remercier nos partenaires et sponsors pour leur confiance mais aussi pour leur persévérance, surtout après cette année Corona difficile. Partenaire Bakkers Vlaanderen, CERES, Puratos, Ranson, Corman, Machines Van Den Broucke, Firma Hein. Nous les remercions car ils continuent de croire en notre mission, celle de motiver les jeunes à choisir la plus belle des professions.”